Vanessa.L


Avatar for 82
Subscription date
Oct. 23, 2012, 6:09 p.m.
Reputation
48
Skills

Followers
Avatar for guillaumekal Avatar for gas

asked a question


answered a question


2
Autonomie annoncée par le constructeur : 10 heures.  
L'écart entre l'annoncé et le réel dépend de plusieurs paramètres. Lorsque le mode cardio n'est pas utilisé, il n'est pas rare de voir des coureurs pousser l'autonomie de leur montre jusqu'à parfois 13 heures. 
En réalité, cette autonomie va largement dépendre de l'environnement dans lequel on évolue. En région parisienne par exemple, la montre semble trop parasitée et "s'épuise" beaucoup trop dans la phase de recherche satellite. Suite à des affichages intempestifs de "batterie faible" en début de sortie CAP, j'ai fini par la recharger pratiquement après chaque sortie pour être sûre de ne pas me retrouver à court. 
En revanche pour les sorties en campagne ou environnement dégagé, elle peut tenir dès heures sans soucis. 


answered a question


1
La vibram 5 fingers est tout sauf un chausson pour fitness, même si on peut l'utiliser ainsi également ! Cette chaussure s'adresse aux adeptes du barefoot mais également aux personnes souhaitant découvrir une manière minimaliste de faire du sport. Idéale pour le running et les sports outdoors sur terrains variés : asphalte, nature, eau, la chaussure a les avantages du minimalisme sans les inconvénients, car elle protège également, bien que l'amorti soit naturellement moins bon que sur des chaussures de trail ou de CAP traditionnelles.  

answered a question


1
@Gas, complètement, c'est un best-seller qui fait toujours plaisir, un peu comme l'indémodable sac Billy de Jerôme Dreyfuss. D'ailleurs, l'un et l'autre vont parfaitement ensemble, en offrant le combo à, disons, une amie, tu la combleras. 

asked a question