FAQ


Pourquoi NewCo ?

Nous croyons que dans le monde connecté d'aujourd'hui, vous devriez avoir la possibilité de trouver facilement de l'information détaillée sur n'importe quel produit. Vous auriez le pouvoir de faire des choix en connaissance de cause. Nous travaillons dur pour concrétiser ça, et parfois tard la nuit. Nous croyons que si nous réalisons cette vision, nous aurons tous la possibilité d'acheter des produits plus adaptés à nos besoins, d'inciter les industriels à faire de meilleurs produits, et de vous aider à gagner du temps et de l'énergie à trouver ce que vous voulez acheter.





Nous croyons que ça ne devrait pas arriver :

Sur le Web, on trouve tout et surtout n’importe quoi...



Crédit : xkcd - Texte original traduit de l'anglais sous licence CC BY-NC 2.5

...NewCo fait le choix de l'entraide.





Comment contribuer ?

Comment contribuer

Comment vous assurez-vous d'avoir du contenu de qualité sur la plateforme ?

La qualité du contenu est, avec l'expérience utilisateur, notre première préoccupation. Pour atteindre un résultat satisfaisant, nous mettons tout en oeuvre pour :

  • guider les contributeurs et les inciter à collaborer entre eux.
  • favoriser l'émergence du bon contenu via notre système d'intelligence collective.

Comment gagner des points de réputation ?

Construisez votre réputation en créant du contenu de qualité et vous gagnerez des point par les votes des autres utilisateurs.

A quoi servent les tags ?

Les tags s'appliquent à deux choses : les produits et les compétences des utilisateurs. Les tags peuvent servir à la fois aux compétences et aux produits, mais l'utilisation est différente : les tags sur les produits est une manière de catégoriser, les tags sur les compétences est une manière d'identifier les zones d'expertise d'un utilisateur.